dimanche 18 mai 2014

Petite trouvaille du début de l'année 2014

Je me souviens. C'était en hiver de cette année. J'étais avec ma Sanguinolente femme. Nous nous baladions dans le vieux Lyon. Quelques jours plutôt nous avions décidé de faire un bon dans le passé; redécouvrir le disque vinyle. Nous avions remis en route l'ampli, la platine, rechaussée avec une cellule SHURE V15 III. Puis nous avions ressortis les quelques disques restant, ceux qui avaient échappé au grand débarras quelques décennies plutôt.
Je me souviens, c'était un samedi après midi avec Émilie, nous sommes allés chez un disquaire et nous avons fouillé les bacs. Et nous sommes tombé sur ce MARILLION, période FISH - En version promo. Rien d'affolant sur la track list, des titres tirés du FUGAZI principalement en version LIVE. Ceci dit moins pêchus que sur le Real To Reel. Mais j'étais heureux de retrouver cet enregistrement en état correct. J'étais heureux avec ma femme et ma fille... Et mes trouvailles...


Upper Right Corner Eched
Rear sleeve
Back Sleeve


Label

Information du disque : http://www.discogs.com/master/view/561776

2 commentaires:

  1. premièrement, jolie chemise !!!
    C'était l'hiver ,il faisait froid!!! Et vous avez osé sortir ?
    Sérieusement,heureusement que vous avez fait ce bon en arrière car ainsi j ai pu découvrir moults artistes !!! Merci à vous mes vintages préféres

    RépondreSupprimer
  2. tes vintages à ton service ma cécé ;), oui on brave toutes les intempéries pour un vinyle

    RépondreSupprimer