lundi 8 juin 2015

Paul Young- No Parlez


 
Encore un album parti pour une terre lointaine de toute façon nous parlerons sur le blog des albums ou SP que nous avons vendus dans notre boutique... 
Petite histoire du vinyle via les ventes ce qui peux être rigolo de voir les différents univers musicaux.


----------------------------------------------------

No Parlez est le premier album solo du chanteur britannique Paul Young . Sorti en 1983, il a atteint le numéro un sur le Graphique d'Albums britannique (pour un total non-consécutive de 5 semaines) et est resté dans le Top 100 au Royaume-Uni pour 119 semaines. [3] L'album a été certifié Triple Platine par la BPI pour le Royaume Uni des ventes de plus de 900.000 exemplaires. [4]
Initialement, les deux premiers singles, "aplanir les aspérités» et un re-make de " L'amour des gens ordinaires "pas eu de succès, mais le troisième, une reprise de l' Marvin Gaye classique " Partout où je pose mon chapeau (Voilà mon Home) "a été n ° 1 dans le classement des singles au Royaume-Uni pendant trois semaines à l'été de 1983, et le premier des quatorze jeunes de la Colombie-Top 40 singles. Un succès similaire suivie en Europe continentale. Dans le Royaume-Uni , le suivi single "Come Back and Stay" atteint n ° 4, et la re-libération de «L'amour des gens ordinaires» a fait au n ° 2 à la fin de 1983.
L'album a été libéré avec une couverture différente en Amérique du Nord,  et une nouvelle vidéo pour le single "Come Back and Stay" a été faite.

2008 re-release

L'album a été réédité le 30 Juin 2008 dans la Royaume-Uni et dans le monde le 5 Août 2008  comme une édition 25-e anniversaire. Il contient les 11 titres originaux ainsi qu'un bonus de disque 10-piste avec une combinaison de faces B, des remixes et des morceaux live. Bien que la brochure affirme que cela est l'album de vinyle originale sur CD, 3 chansons sont raccourcies de leur libération de vinyle; "Revenir et de rester", "Love Will Tear Us Apart" et «L'amour des gens ordinaires». Les versions vinyle d'origine de ces pistes restent inédits.
Les mélanges du Club étendues de "Wherever I Lay My Hat" et "Sex", la version complète de "Love Will Tear Us Apart" et le mélange de Scratch de «revenir et de rester", qui ont tous été inclus sur la version CD original, ne figuraient pas sur l'édition 25e anniversaire. Cependant, en 2013, ils ont tous été inclus sur l'album de compilation Remixes et Rarities .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire